Référencement

LE RÉFÉRENCEMENT

Prestataires/ Missions / Référencement/ Formulaire

Plus de 400 prestataires sont référencé.e.s en Hauts-de-France et chaque année, les chargé.e.s de mission travaillent avec plus d’une centaine d’entre eux.

LE PRESTATAIRE DLA

  • Possède des compétences techniques. Par exemple : Ressources Humaines, Management, Restructuration Economique…
  • A une bonne connaissance d’un ou plusieurs secteurs d’activité et en maîtrise le modèle économique, organisationnel, réglementaire, institutionnel…
  • A une connaissance reconnue du milieu associatif et de l’ESS ou peut proposer des méthodologies adaptables à ces entreprises
  • A une expérience éprouvée du conseil, de la conduite de changement et est en mesure d’accompagner les équipes tant salariées que bénévoles

DEVENIR PRESTATAIRE DLA

Pour intervenir dans le cadre du DLA, les prestataires doivent être référencé.e.s dans un annuaire national appelé « ENEE Activités ».

Si vous souhaitez être référencé.e, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ainsi qu’à vous inscrire à une réunion accueil collectif.

Xenical (Orlistat) 120 mg en https://euro-xenical.com/xenical-france/.

Une fois son référencement fait sur l’annuaire national, le/la prestataire peut intervenir dans les départements choisis lors du référencement. Chaque prestataire dispose d’un accès privé et personnalisé à ses informations.

Ainsi, il lui sera possible de créer et mettre à jour les informations qui le/la concernent (nom, adresse, compétences,..) afin de permettre aux chargé.e.s de mission DLA d’identifier au mieux les prestataires à sélectionner dans le cadre de leurs appels d’offres pour les missions d’accompagnement.

Une mise à jour annuelle par le prestataire est obligatoire afin d’être toujours visible.

Si vous avez perdu vos identifiants pour accéder à Enée, vous pouvez en demander de nouveaux par mail prestataire.dla@avise.org en mettant en copie le DLA R.

Accueil

Le/la chargé.e de mission DLA reçoit la structure (ou les structures si l’accompagnement envisagé est collectif) pour un premier temps d’échange et d’information afin d’analyser et de déterminer si la demande entre dans le cadre de l’accompagnement DLA. Cette première rencontre permet également de poser le cadre de l’accompagnement DLA et décider conjointement de poursuivre ou non la démarche. Au stade de l’accueil, si un accompagnement DLA n’est pas pertinent, le/la chargée de mission DLA réoriente la structure vers d’autres acteurs ou ressources de son territoire.